Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMMENT DEVENIR DISTRIBUTEUR DU PRODUIT EDMARK

EDMARK, le fabricant des produits dont nous parlons sur ce blog, est une entreprise qui fonctionne suivant le principe du marketing de réseau. Cela signifie tout simplement que les produits sortis de l'usine ne peuvent être ventilés qu'à travers un distributeur. Donc, en d'autres termes, pour avoir accès aux produits Edmark, il faut être affilié auprès de EDMARK comme distributeur.

Si souhaitez devenir distributeur (nous vous le recommandons), la porte vous est ouverte; Vous pouvez générer une importante source de revenus à travers la distribution des produits Edmark. Il suffit que vous deveniez distributeur officiel de EDMARK et que vous fassiez connaître ces produits aux personnes autour de vous, ensuite que vous distribuez les produits à ces personnes.

Pour plus d'informations sur la démarche à suivre pour être distributeur, contactez-nous en nous envoyant un commentaire par ce blog et en nous donnant vos contacts (téléphone et email). Nous vous transmettrons gratuitement la documentation.

Si vous devenez distributeur de notre réseau, vous bénéficiez de notre formation gratuite où que vous soyez dans le monde. Nous vous offrirons une formation en tant réel, grâce à internet pour faire de votre nouveau business une réussite.

Pourquoi nous faire confiance? Nous avons suivi une formation auprès de l'entreprise Edmark, laquelle nous a permis de comprendre en profondeur les avantages du business Edmark. Côté produits, nous avons suivi le programme amaigrissant avec beaucoup de satisfaction : 5 kg de perdus en 1 semaine! C'était tout simplement exceptionnel. Nous avons sur le plan local, plusieurs témoignages de personnes ayant connu une amélioration nette de santé, même pour des cas de santé qui étaient à priori très alarmants! 

Vous voulez démarrer une activité dans le marketing de réseau? EDMARK est votre partenaire idéal pour réussir. Pourquoi est-ce que je vous recommande de travailler avec les produits EDMARK? 

1/ Le support

Toute une équipe, tant sur le plan local ou international, est à votre disposition pour vous apporter le soutien dont vous avez besoin pour réussir. Vous êtes valorisé à chaque étape de votre succès dans le business. EDMARK a le meilleur cycle d'éducation pour ses distributeurs avec des formations dispensées 6 jours sur 7!

2/ Les produits

Les produits sont de qualités exceptionnelles et très économiques. Conditionnés sous forme liquide, les produits sont faciles à absorber que l'on soit enfant, adolescent, jeune adulte ou âgé. Le goût des produits est également agréable.

3/ Le plan marketing

Le plan marketing de Edmark est TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL et le meilleur, car en plus de vous offrir jusqu'à 9 grands bonus (71% de commissions versés aux distributeurs), vous recevez beaucoup de produits gratuits, beaucoup de facilités pour grandir dans le business. A propos des bonus

                                              LES BONUS OFFERT PAR EDMARK

 

                                                                          Fond de maison 2%

                                                               Fond de véhicule 3%

                                                   Bonus fin d’année 2%

                                           Fond de voyage 2%

                              Bonus de Leadership 25%

                   Bonus d’accomplissement 3%

          Bonus de manager 14%

     Bonus de performance 5% - 20%

 Profit de vente 15% - 25%

 

Vous comprenez les nombreux avantages attachés à l’entrepreneuriat. Vous avez compris que la meilleure manière de vous lancer dans l’univers de l’entreprenariat est de travailler en partenariat avec une compagnie de marketing de réseau en qualité de distributeur indépendant.
Vous êtes convaincu d’avoir toutes les qualités requises: dynamisme, pro activité, créativité, esprit d’équipe et de leadership.

Cette opportunité s’adresse donc à vous!!!
EDMARK INTERNATIONAL, compagnie exceptionnelle dotée de plus de 20 ans d’expérience, de qualité (certifications ISO 22000, HACCP, GMP, HALAL). Sa gamme de produits diversifiée comprend des compléments alimentaires, tous délicieux, aucun comprimé ni gélule, majoritairement sous forme de poudre: cafés, boisson chocolatée, céréales, 1 seul liquide; ainsi que des éléments de soin personnel: savon, pâte dentifrice; et des ustensiles de cuisine entièrement BIO.
EDMARK se démarque également par la flexibilité de son plan de compensation qui fait déjà de nombreux heureux dans plus de 20 pays et plus de 50 branches à travers le monde; avec jusqu’à 71% de commissions versées.

 


1. PACK D'ADHESION A VIE(SV-105 BV-118)MONTANT TTC:46000FCFA 

COMPRENANT : 
- 1 Bouteille 500ml Splina Liquid Chlorophyll 
- 1 Boite Ginseng Coffee 
- 2 sachets de Shake Off 
- 1 Gobelet Shaker (pour boire le Shake Off) 
- 1 Ensemble de 3 gobelets Ceramix Energyware 
- 1 sac EDMARK 
- Des documents d’explication des produits et du réseau EDMARK 
- 1 code et mot de passe qui vous permet de suivre votre réseau en ligne 


2. PACK MRT MINCEUR (SV-230 BV-250)MONTANT TTC: 102000 FCFA

COMPRENANT : 
- 2 Boites de MRT Complex 
- 1 Boite Shake Off 
- 1 Bouteille 500ml Splina Liquid Chlorophyll 
- 1 Boite Red Yeast Coffee 
- 1 Boite Ginseng Coffee 
- 1 Gobelet Shaker (pour boire Shake Off) 
- 1 Ensemble de 3 Gobelet Ceramix Energyware 
- 1 sac EDMARK 
- Des documents d’explication des produits et du réseau EDMARK 
- 1 code et mot de passe qui vous permet de suivre votre réseau en ligne 

 

 

dorgoo site petite annonce gratuite dakar vous propose des services de location appartement et vente maison

 

Commentaires

  • je voudrai devenir distributrice de produits admark et je voudrai avoir des renseignement sur le plant marketing et sur les produits pour maigrir.

    salutations

  • bien reçu , donnez moi s'il vous plait votre adresse electronique ou vos contacts .

  • je répond a la question posé

  • Bonjour je vis en france et je souhaiterais devenir distributeur des produits edmark moi même l ayant utilise je connais ses vertus mon email est astoujolie17@yahoo.fr mon numéro de tel est 0033634635308 merci de m envoyer la documentation
    Bonne journee

  • ATTENTION VIGILENCE CETTE ADRESSE assifa@live.com
    n 'est pas du blog.

    la presidente Mme Abeu

  • COMMENT FAIRE pour etre du blog une chose que je peux vous dire c'est que je suis distributrice de produits EDmark

  • VOUS NE POUVEZ UTILISER L'ADRESSES DES PERSONNES QUI LAISSE UN MESSAGE SUR MON BLOG AVEC LEUR CONTACT POUR FAIRE VOS AFFAIRES MEME SI VOUS ETES DISTRIBUTRICE DE EDMARK. CE SONT DES CONTACTS QUI SONT DE MA RESPONSABILITE ET CE COMPORTEMENT JE NE PEUX LE TOLERER.
    LE BLOG N'EST PAS LE VOTRE DONC VOUS NE POUVEZ PAS REPONDRE A MES MESSAGE COMME SI CELA VOUS ETAIT ADRESSE.
    Mme ABEU

  • je suis désolé ce n"été pas du tout mon attention

    j'ai répondu du manière spontané par erreur je vous le répéte encore Madame je suis vraiment désolé de ce mal entendu et du désagrément que je vous ai cosé

  • je suis désolé ce n"été pas du tout mon attention

    j'ai répondu du manière spontané par erreur je vous le répéte encore Madame je suis vraiment désolé de ce mal entendu et du désagrément que je vous ai cosé

Les commentaires sont fermés.